lundi 5 août 2013

Alicia

Bonjour
Comme promis, je vous présente en totalité le cadeau  pour le baptême d'Alicia

Le tambour a été fait sur un tuto de Fabinou, une scrapeuse d'un talent fou !


 Et voici son contenu, 3 petites boîtes contenant...


Ma première dent de lait, ma première mèche, mon bracelet de  naissance


Et enfin le mini album pour lequel j'ai du freiner mon envie de mettre de la dentelle partout ! Ah shabby quand tu nous tiens !!

Si ce n'est pas une bouille a bisous ...! 




J'espère que ce petit tour vous a plu !
Un petit commentaire si vous le désirez, ça fait tellement plaisir ! 



 


3 commentaires:

  1. Totalement adorable! A croquer ce joli ensemble avec ses couleurs toutes douces et pétillantes! Et quel joli bébé! Merci pour ton message, bises, Fabinou

    RépondreSupprimer
  2. Ta magnifique création a fait fureur! Quel talent! Encore un grand merci Pascale! Bisous Delphine

    RépondreSupprimer
  3. un travail superbe dans ce blog bravo!!!!


    RépondreSupprimer